top of page

INTERVIEW : L'ARTISTE DNICE EXPLIQUE ICI LES RAISONS DE SON SILENCE

  • Photo du rédacteur: PCN-Com
    PCN-Com
  • 30 juil. 2018
  • 3 min de lecture



Salut chers internautes. Notre émission hebdomadaire "une semaine un artiste" reçoit pour vous ce jour un artiste de la team SSB. Lui il se fait appeler Dnice de Porto

Salut Dnice comment allez vous ?

Dnice : Salut je vais bien merci...et vous ?

La forme et merci d'avoir accepté notre invitation.

Dnice : Tout le plaisir est pour moi.

Dites nous qui est Dnice à l'État civil

Dnice : A l'État civil Dnice est Hananne RAIMI je suis titulaire d'une licence en diplomatie et relations internationales à part ça je suis pilote de projet et je fais aussi dans le showbiz et l'événementiel.

Comment est-ce que vous êtes venu à la musique ?

Dnice : C'est un fait qui remonte à la fourchette des années 2007. À l'époque j'étais élève au lycée français Montaigne avec une bande de pote on passait le temps à bûcher les textes de rappeurs français histoire de se la jouer les branchés à l'école et d'impressionner. Ça a commencé comme ça et à un moment on s'est dit, pourquoi ne pas essayer d'écrire nos propres textes nous même. Après l'expérience du micro s'est avéré laudatif. On est ensuite devenu de vrais mordus de la chose.

Waoooh. Et vous faites quel genre de musique ?

Dnice : Du rap.

Depuis quelques temps il y a eu un silence qui laisse croire que vous avez raccroché avec la musique est-ce le cas où c'est juste un pause stratégique ?

Dnice : j'avoue que je suis un peu mitigé sur la question. en fait il faut croire que oui. Je raccroche pour le moment. Définitivement ou temporairement seul le temps nous le dira j'aime toujours autant la musique qu'avant. Mais la vérité est que l'homme a subi les injures du temps et se retrouve de ce fait contraint de se faire d'autres priorités. En attendant je fais ce que je peux pour apporter ma pierre a l'édifice. Je travaille sur des événements, je coache pas mal d'artiste donc je suis toujours dans le milieu.

C'est quoi l'actualité au tour vous ?

Dnice : Déjà deux ans que je refuse les collaboration avec tout venant, le seul a qui j'en ai accordé un est OMEV. À part lui c'est avec la team SSB que j'avais enregistré le remix de PQV avant qu'on ne tire notre révérence. Mais on n'a pas daigner sorti le son. Il y a aussi un son avec mutant et un autre avec sadam et orpair sans oublier celui avec Amir (dN). Autant de trucs dans les casiers.

Parler nous de vos projets à court et à long terme.

Dnice : a court terme j'ai biens envie de contribuer à boaster la carrière artistique de quelques artistes talentueux. Amir Ali ma fait également président du comité d'organisation de la journées de la jeunesse béninoise, un événement qui sera délocalisé a porto pour sa prochaine édition. Avec le CCC ça parle aussi d'organiser quelques autres événements a porto. À long terme j'ambitionne de monter ma propre maison de production et de réal.

Des contacts à laisser pour vos fans afin qu'ils puissent vous suivre ?

Dnice : mon facebook et instagram est : dnice original.

Votre mot de fin.

Dnice : Merci à vous.

Mesdames et messieurs c'est ici que s'achève cette entretien. On se donne rendez-vous à la prochaine.

Copyright: 29-Juillet-2018 à Porto-Novo

Pour vous inscrire, veuillez nous contacter au +22966481526/97931665.

Instagram : portocitynews Lacommunication

Compte Facebook: Portocitynews Lacommunication

E-mail: portocitynewscommunication@gmail.com

Tweeter: @PCNCom1

Dirigée par Sylvia DJIDONOU

📷 BELLOHÔMEPROD

©Porto-City-News Communication

 
 
 

Comments


©  zinfin by WEST

Contact
 
 
PORTO-NOVO au Quartier "ouinlinda" vont en face de l'EPP Ouinlinda
 
Tél : 00229 66 48 15 26

        00229 97 93 16 65
 

pcnc19@gmail.com

Partenaires 
  • Facebook B&W
  • Twitter B&W
bottom of page